Nouveauté sur wow-europe : le lecteur BD

Vignette » Littérature » Bande dessinée
Blizzard a mis en ligne une nouvelle partie de son site internet, permettant de retrouver gratuitement les BD parues sur l'univers de World of Warcraft.

Grosse nouveauté sur le wow-europe ! Le lecteur BD vous permets de retrouver les BD parues dans le commerce, soit en grand format cartonné, soit même, depuis hier, des extraits du manga "World of Warcraft : Legends". Une bonne idée qui permet à ceux qui n'avaient pas envie de débourser pour ces produits dérivés.

Parfois il ne s'agira que d'extraits, mais a priori, Blizzard semble décidé à publier l'intégralité de la Trilogie du Puits Solaire, en forme de feuilleton chaque semaine. Voici l'annonce officielle :

Vous aimez l’univers de World of Warcraft ? Vous aimez les bandes dessinées ? Vous allez adorer les nouvelles histoires que nous vous proposons !

Chaque mercredi à partir d’aujourd’hui, retrouvez une nouvelle aventure extraite de la trilogie de bandes dessinées « Warcraft Legends » , avec l’aimable autorisation des éditions Soleil. Centrés autour de différents personnages et dans des styles variés, ces contes illustrés reflètent la richesse et la diversité d’Azeroth telles que vous ne les aviez encore jamais vues.

Rendez-vous sur notre lecteur BD en ligne pour y découvrir la toute nouvelle histoire, et profitez-en pour (re)lire les trois chapitres du « Puits solaire » de Richard A. Knaak et Jae-Hwan Kim, ainsi qu’un extrait de « En terre étrangère », par Walter Simonson, Ludo Lullabi et Sandra Hope.

Le lecteur de BD, c'est par là : http://www.wow-europe.com/fr/comicreader/index.html

Article écrit par : Kelem le 08.01.2009 11:56:06

AVATAR Nombre d'articles : 144 » Voir la fiche ChaOdisiaque
Site web : aucun

Quand j'aurai mon niveau 4 / J'achèterai un cheval / Je sais pas vraiment monter / Tant pis, ça m'est égal   ("La vie d'aventurier" POC)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Les derniers commentaires

De ChaOdiz-Padre le 08/01/2009 à 12:25:56

Ha oui ! J'ai vu ça ce matin, c'est vraiment une bonne initiative... Les BD (très manga) sont jolies...

Je voulais vous faire une surprise en rapport avec ça... D'ailleurs... Vous verrez :D

Laisser un commentaire