Volet 1 de la Campagne des Fragments du Crépuscule

Vignette » Jeu de Rôle » Warhammer V2
Une traduction du premier Volet (sur 6) de la Campagne des Fragments du Crépuscule écrite par Roysten Crow. Une source du SDEN. Pour Warhammer V1.

Le SDEN nous présente un premier volet (sur 6) de la Campagne des Fragments du Crépuscule écrite par Roysten Crow. Pour Warhammer V1, mais possibilité d'adaptation pour la V2.

http://www.sden.org/IMG/jpg/empire-poster_small.jpg

SDEN  a dit :

Voici une nouvelle campagne de notre auteur anglais non-professionnel favoris : Roysten Crow !

C’est un travail de traduction de longue haleine, comme vous le constaterez à la découverte des différents volets (6 en tout, de près de 100 pages chacun), permettant de continuer à faire vivre l’univers de la version 1 à la suite de la Campagne de l’Ennemi Intérieur, alors que l’Empire se reconstruit à la suite de la guerre civile, sous le commandement d’un nouvel Empereur, et avec des PJ en (très) bonne place, menant une vie de rêve... Mais voilà... Les intrigues continuent, les dieux et le destin ont toujours un rôle prévu pour les héros, même quand ils n’aspirent plus qu’à se reposer à la suite de leurs derniers exploits.

Empire en Guerre Cette campagne est destiné à un groupe de PJ ayant joué la Campagne de l’Ennemi Intérieur (avec l’Empire en Flamme comme dernier volet), et occupant des postes à responsabilité dans l’Empire, ce qui leur donne une place de choix à la cours impériale. Elle est totalement épique, entrecoupée de bataille rangée à grande échelle, pouvant être jouée par le biais de Warhammer Battle, ou avec des règles simplifiées, et implique que les joueurs aient un minimum le sens des responsabilités vis à vis de leur patrie. Même s’ils seront amenés à voyager énormément dans le monde, et pas seulement dans le Vieux Monde...
Mais comme tout ce que produit cet auteur (voir la ’Chronique Lutrianienne’), la nuance existe, l’humain et son comportement sont toujours au centre des choses. Les PJ devront être héroïques, mais ils devront aussi être subtils, diplomates, charismatique, courageux, dévoués... La tâche qui leur incombe ne se limite plus à l’Empire !

Comme le dit l’auteur dans sa propre présentation... Après avoir vaincu l’ennemi intérieur, il est temps de s’occuper de l’ennemi extérieur !

Les autres scénarios seront mis en ligne d’ici peu...

Retrouvez donc ce début de Campagne, ici. Vous pourrez y télécharger un zip contenant tout le nécessaire et près de 63 pages rien que pour ce premier volet !

http://www.sden.org/IMG/jpg/Warhammer-Mark-Of-Chaos-pictures-small.jpg

SDEN  a dit :

Enfin ! Les personnages chevronnés, expérimentés, endurcis, riches, célèbres et puissants, héroïques et reconnus... ayant terminé la Campagne mythique de l’ennemi intérieur peuvent reprendre du service !

Ils reviennent en effet sur le devant de la scène avec des missions à la hauteur de leurs nouvelles fonctions, et de leur renommée... Les voilà envoyé par l’Empereur lui-même, et la Gravine de Middenheim, en mission diplomatique à Kislev. Les voilà donc à traiter avec les puissants, et accessoirement à jouer les espions (qui a dit "comme tous les diplomates" ?) pour le compte de leur Empereur bien-aimé. Ce qui, vous vous en doutez, va les faire glisser inexorablement vers des embrouilles et situations complexes...

Évidemment, dans ce premier volet, l’auteur explique aussi le contexte de la campagne, et laisse découvrir une partie des protagonistes, ainsi que les catastrophes en série qui ne vont pas manquer d’arriver au cours de la campagne. En vrac, les joueurs auront à faire face au Chaos, à un nouvel ennemi, à des courtisans, à une bataille rangée, à une fuite éperdue, à des audiences avec des puissants, et à la préparation d’une campagne militaire longue et ardue...

Source : http://www.sden.org/-Campagne-des-Framg … ode=calcul

Article écrit par : ChaOdiz-Padre le 14.04.2009 23:06:29

Les derniers commentaires

Aucun commentaire
Laisser un commentaire